Détendez-vous dans ce bijou de 25 m² niché au cœur de l’écusson, la zone historique de la ville et immergez-vous dans l’expérience ultime de Montpellier.
À 2 pas de la célèbre Place de la Canourgue, vous êtes proche de tous les commerces, cafés, et restaurants.
Perché au 4ème étage (sans ascenceur) d’un immeuble intimiste de 4 appartements, ce studio open-space et sa terrasse dégage une atmosphère à la fois chaleureuse et luxueuse, garantissant un séjour inoubliable, unique et tranquille.
Profitez du doux climat méditerranéen depuis votre terrasse, un coin privilégié pour admirer les toits emblématiques de Montpellier et les flèches de la cathédrale Saint-Pierre : une vue imprenable.
Avec ses 8 m², la véranda est l’endroit idéal pour savourer un café matinal au soleil avec une vue à couper le souffle : Au loin le Pic Saint loup !
Pour le couchage, vous pourrez dormir dans un véritable lit (escamotable) avec un matelas en 140 x 200 (Literie neuve) offrant un confort inégalé pour une bonne nuit de sommeil.
Cuisine
Une cuisine équipée vous attend avec tous les ustensiles nécessaires. (Machine à café Nespresso).
Commodités
Bénéficiez de toutes les commodités dont la climatisation, une machine à laver, un lave-vaisselle et une connexion internet haut débit.
Prestations Incluses
Le tarif comprend le linge de maison, les charges et une assistance pendant votre séjour.
L’appartement est situé dans le quartier de l’Écusson, le centre historique de la ville et à proximite de la place de la Canourgue : charme et authenticité verdoyante et ombragée, la place de la Canourgue est considérée comme l’une des plus belles places de la ville de Montpellier.
Tout se fait à pied depuis l’appartement !
Il faut absolument faire un tour dans l’Écusson, le centre historique de Montpellier, avec ses ruelles médiévales et son emblématique place de la Comédie. Puis direction la place de la Canourgue surplombant la cathédrale Saint-Pierre et son porche monumental (en face de l’appartement), est la place favorite des montpelliérains. Continuez sur la rue Foch, pour sa perspective sur l’arc de Triomphe, puis sur la place Royale du Peyrou et l’aqueduc Saint-Clément, avec une vue imprenable sur le quartier des Arceaux. Avant de repartir, accordez vous une pause au Jardin des Plantes de Montpellier, le plus ancien de France, autrefois réservé aux botanistes de la faculté de médecine. Et un conseil, ouvrez l’œil et découvrez, au hasard d’une porte entrouverte l’une des merveilleuses cours d’hôtels particuliers, fleurons de l’architecture montpelliéraine
5 Rue Saint Pierre – 34000 MONTPELLIER